1- Il est porté à la connaissance des étudiants que la réinscription au titre de l’AU 2025-2026 se fera sur vos espaces ENT https://ent.univh2c.ma et ce du samedi 06/09/2025 au 13/09/2025
2- les étudiants doivent se présenter en personne aux affaires estudiantines selon le calendrier suivant munis du formulaire de réinscription + l’attestation d’assurance + carte d’étudiant + CIN
2ème année | 3ème année | |
LESVT | 15/09/2025 Amphi 2 à 09:30 | 15/09/2025 Amphi 1 à 09:30 |
LEPC | 15/09/2025 Amphi 2 à 13:30 | 15/09/2025 Amphi 1 à 13:30 |
LESM | 16/09/2025 Amphi 2 à 09:30 | 16/09/2025 Amphi 1 à 09:30 |
LEFR | 16/09/2025 Amphi 2 à 13:30 | 16/09/2025 Amphi 1 à 13:30 |
LEANG | 15/09/2025 Amphi 1 à 13:30 | |
LEEPS | 17/09/2025 Amphi 1 à 09:30 | 17/09/2025 Amphi 2 à 13:30 |
LEEP | 18/09/2025 Amphi 1 à 09:30 | 18/09/2025 Amphi 2 à 13:30 |
PREVAS est la plateforme de paiement d’assurance pour l’année universitaire 2025-2026
Les étudiants doivent se rendre sur le site: Prevas : Assurance étudiants
Instructions pour paiement d’assurance:
1- Création d’un compte et renseignement des informations demandées
(N.B: Veuillez renseigner le CIN tel qu’il figure sur votre carte d’identité nationale et le CNE tel qu’il figure sur votre diplôme de Baccalauréat)
2- Paiement et récupération de l’attestation d’assurance: deux modes de paiement sont disponibles (Paiement par carte bancaire/ Paiement en espèces dans les agences WafaCash)
Réclamations:
– Pour tout incident ou problème relatif au paiement de l’assurance, les étudiants sont priés de faire leur réclamation auprès de l’assureur via:
Tél: 05 22 020 903 / 05 22 020 908